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Optimisez Votre Croissance

Instaurer une stratégie de développement des affaires est nécessaire pour supporter votre croissance. C’est un investissement important et nous en comprenons les enjeux.


AMDC vous accompagne dans la définition d'une stratégie de développement des affaires rentable qui convient à votre réalité et vos objectifs.


Nous contacter

Augmentez vos ventes avec notre expertise :

  • Plan stratégique et opérationnel
  • Optimisation du positionnement et de la génération de prospects
  • Efficacité de l'organisation territoriale
  • Sélection ciblée de la clientèle
  • Objectifs SMART et structure départementale définie 


Assurez vous de l'engagement total de vos vendeurs pour une croissance pérenne de votre entreprise.

Une démarche stratégique & Profitable

Optimisation Opérationnelle : Collaboration Analytique pour un Département des Ventes Performant

 

À l'aide des données de marché disponible nous ajustons ou définissons votre stratégie DDA pour répondre efficacement à vos objectifs en toute connaissance de vos contraintes. 

La collaboration entre votre expertise et notre approche analytique permet une conception agile et efficiente du plan de match.

L'intégration d'une analyse des écarts déterminera le chemin à parcourir et les actions à entreprendre pour atteindre les objectifs, assurant ainsi une efficacité optimale.

Cette analyse compare la performance actuelle à celle souhaitée, guidant le choix d'un scénario rentable. En parallèle du budget des ventes, elle identifie les ressources nécessaires.

À la fin de cette activité, une vue d'ensemble clarifie les activités et objectifs du département des ventes.

Vous voulez des résultats?

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Le Budget des Ventes : Pilier Stratégique pour la Performance et la Rentabilité du Département

 L'élaboration du budget des ventes revêt une importance cruciale. En le mettant en place, on planifie les performances financières et commerciales sur une période définie, garantissant ainsi la rentabilité du département.

Cela offre la possibilité de définir et de respecter des objectifs, de surveiller le rendement et d'identifier des axes d'amélioration. Cette étape joue un rôle déterminant dans la prise de décision lors de l'élaboration du scénario idéal pour l'activité d'analyse des écarts ainsi que dans la définitions des indicateurs de performance.

Besoin d'Aide pour la Mise en Place ? Nous Gérons le Projet de A à Z.

 Que ce soit pour la mise en œuvre d'outils, le recrutement, ou le lancement des activités, nous sommes là pour vous. AMDC offre également son expertise pour interpréter les indicateurs de performance et définir des actions correctives en cas d'ajustement ou de rattrapage nécessaire sur les objectifs. 

Le meilleur moment pour planter un arbre, c’était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment, c'est maintenant.


Proverbe chinois

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